Le Noyau Original
bienvenue sur le forum LNO

Merci de vous inscrire/connecter au forum afin d'accéder à toutes les rubriques.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Noyau Original
bienvenue sur le forum LNO

Merci de vous inscrire/connecter au forum afin d'accéder à toutes les rubriques.

Le Noyau Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

petit probleme

Aller en bas

petit probleme Empty petit probleme

Message  kalahane Dim 11 Mar - 8:24

bonjour voila je suis kalahane et j'ai un petit probleme je vote comme la plupart d'entre vous je suppose sinon on sera toujours que 4 a jouer .

enfin bref lol je vote régulièrement pour pouvoirs avoir accès a des item liee aux compte est je suis arriver a 12 point donc je souhaite utiliser ses 12 point pour un item donc je click sur account item /vote shop/
est la le problème commence je choisi le celestial funserver 20 et la il me dit you do no have any cacrachter donc premier déduction je ne suis pas connecter avec mon pseudo et je me reconnecte avec mon pseudo et password et la aucun résultat .




aidez moi svp je suis lvl 80 est je galere un peu pour trouver des armes correctes lol et donc ses ma seul chance de pouvoire encore progresser merci d'avance
kalahane
kalahane
Membre
Membre

Messages : 2
Points : 4463
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum